.

.
Fais ma volonté : aime ton prochain et mets en pratique mes enseignements, Je te bénirai !
Et, après avoir rendu grâces, le rompit et dit : ceci est mon corps, qui est pour vous ; faites ceci en mémoire de Moi. De même, après avoir soupé (Il prit) la coupe et dit : cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang ; faites ceci en mémoire de Moi, toutes les fois que vous en boirez. 1 Corinthiens 11.24-25



Jésus leur dit : vous ne savez pas ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que Je vais boire, ou être baptisés du baptême dont Je vais être baptisé ? Ils lui dirent : nous le pouvons. Et Jésus leur répondit : il est vrai que vous boirez la coupe que Je vais boire, et que vous serez baptisés du baptême dont Je vais être baptisé. Marc 10.38-39

Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas.
Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas.